Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
14 décembre 2012

Baby challenge 2013 : Bit-lit

bitlit

Les baby challenges sont de retours et vu le succès de 2012 pour la Bit-Lit je me réinscris. En plus c'est facile j'ai lu quasiment tous les livres ainsi que leur suite...

Toutes les règles sont disponibles sur Livraddict.

Voici la liste :

1~  Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres de Karen Marie Moning

Je le remplace par le joker n° 4 :  Cygne noir, tome 2 : Reine des ronces de Richelle Mead déjà lu
2 ~  Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique de Ilona Andrews déjà lu
3~  Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost déjà lu
4 ~  Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell déjà lu
5 ~  Charley Davidson, tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones dans ma pal  Lu
6 ~  Psi-changeling, tome 4 : Mienne pour Toujours de Nalini Singh déjà lu
7 ~  Mercy Thompson, tome 3 : Le Baiser du fer de Patricia Briggs déjà lu
8 ~  Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 3 : Sans honte de Gail Carriger
9 ~  Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat de Richelle Mead déjà lu
10 ~  Le Monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La Première Goutte de sang de Jeaniene Frost déjà lu
11 ~  La Confrérie de la dague noire, tome 03 : L'Amant furieux de J.R. Ward  déjà lu
12 ~  La Communauté du sud, tome 04 : Les Sorcières de Shreveport de Charlaine Harris  déjà lu
13 ~  Kara Gillian, tome 1 : La marque du démon de Diana Rowland dans ma pal Lu
14 ~  Les Vampires de Chicago, tome 03 : Mordre n'est pas jouer de Chloe Neill déjà lu
15 ~  Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain   déjà lu
16 ~  Rachel Morgan, tome 04 : Pour une poignée de charmes de Kim Harrison  déjà lu
17 ~  Minuit, tome 03 : L'alliance de minuit de Lara Adrian 

Je le remplace par le joker n° 1 :  L'Exécutrice, tome 3 : Venin de Jennifer Estep
18 ~  Femmes de l'Autremonde, tome 06 : Rupture de Kelley Armstrong déjà lu
19  ~  Alpha & Omega, tome 3 : Jeu de piste de Patricia Briggs  déjà lu
20 ~  Anita Blake, tome 09 : Papillon d'Obsidienne de Laurell K. Hamilton  déjà lu

Je commence donc à 16 / 20!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 732
Publicité