Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
19 février 2013

Swap Contes et Légendes : le voilà mon beau colis en ce mardi, youpi!

77939792_p

Il y a quelques temps déjà je m'inscrivais au SWAP Contes et Légendes.

Ma swappée est Lièvre2Mars et le colis que je lui ai envoyé est visible ici

Aujourd'hui c'était mon tour :-D.

 

Et voilà the gros colis (un peu abîmé par la poste)

Ce qui est sûr c'est que lapin écrit très bien (c'est pas comme moi).

20130219_111452

 

20130219_111545

 

20130219_112042Tous mes paquets!!! (mes précieuxxxxx!!!). en fait j'ai craqué j'ai ouvert le colis au bureau.

Et dedans il y avait :

DSC_0289

 

 

 

 

 

Deux livres de ma wish list et pas n'importe les quels!

 

DSC_0290


De quoi me remplir la tête de belles histoires!

DSC_0288

 

 

 

 

 

Plein plein plein plein plein plein de thé!!!!! Dans une thé box (mais ça en fait facile 2 en une voir 3!) tout à fait adapté (c'est marrant je ne l'ai pas celle-là). Des Pez pour retomber en enfance, des sucettes tout pareil, une boite de méga chewing gum et des z'animo (zont été chassés y en a plus).

 

 

DSC_0291

 

Un carnet de princesse, des marque-pages blanche neige. Et ... mince j'ai perdu la photo, donc on voit en dessous en petit sur une trousse dorée deux stick à lèvres trop mimi, un cendrillon et un blanche neige.

 


DSC_0287

Ai-je besoin de le préciser? Je suis très contenteeeeeeeeeeeeee!!!!!! Merci Lapin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu aimes les swaps ^^ Si ça t’intéresse, je peux te conseiller un forum dédier aux swaps : http://swapponsensemble.forumactif.fr/<br /> <br /> Les membres sont supers, l’ambiance est chaleureuse, et il y a une grande variété de swaps ! N’hésite pas à t’inscrire ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J’espère à bientôt ;)
M
Superbe colis :)<br /> <br /> Profite bien et bonnes lectures !
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 742
Publicité