Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
26 février 2013

It was my birthday et j'ai reçu un beau colis dans le cadre du SWAP It's your birthday

Tadaaa!!! Bon c'était hier mon anniversaire, mais aujourd'hui j'ai reçu super colis envoyé par Poisonauchocolat dans le cadre du swap :

happy_birthday

DSC_0293

Et voilà mon colis!!! Un peu martyrisé par le transport, mais il venait de loin, la Belgique!

 

DSC_0294

 

 

 

 

 

Les beaux paquets! Très bien emballés (mon chat adore les rubans dorés).

 

DSC_0299

 

Et voilà des gourmandises bien adaptées : haribooooo!!! Miam! Et du thé of course.

DSC_0297

 

 

 

 

Haribo vous avez dit? Et oui! De quoi cuisiner ces bonbons si chimiques. Mais également une tasses mimi pour le thé avec le repose sachet de thé. Et un coeur à accrocher pour mettre mes images préférées!

DSC_0300

 

Mais au fait les livres? De bon polars/thrillers bien prometteurs (ça va me changer un peu de la SFFF) et trois petits bouquins super sympa sur les chats. Il manque les marque-pages!!! Dessinés par Rebecca Dautremer, j'aime beaucoup.


DSC_0296Et voilà tout mon colis!!! Ça c'est du colis d'anniversaire! Je peux en avoir un autre? :-D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
poison a assuré<br /> <br /> bon anniversaire
F
Mais je ne savais pas que ça avait été ton anni ! Tellement préoccupée avec le pape, et tout et tout...^^<br /> <br /> Joli colis, j'aime bien la tatasse, et je connais ton livre de sire Cédric ! Je l'ai même lu !!! Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> Bon anniversaire (légèrement à la bourre)<br /> <br /> Biz bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz dieutesque.
L
Wow ! Super colis ! :)<br /> <br /> Encore bon anniversaire !
M
Super beau ce colis =D
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 734
Publicité