Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
6 août 2013

Week-end à mille : inscription et prévisions (we du 9 au 11 août)

wendendamille

Pour la première fois je vais participer à ce challenge organisé par Lillibouquine. Les inscriptions se font sur son blog.

Le principe est simple : le temps d'un week end (du vendredi soir à 19h, jusqu'au dimanche à minuit),  les challengers tentent de lire 1000 pages.

Pas si simple, cela demande organisation et motivation.

Pour cette dernière il y a un groupe facebook pour se motiver : Challenge littéraire : "Week-end à 1000", un suivi sur twitter : #weekendà1000 et un post sur Livraddict : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=13743&p=1.

Pour l'organisation : penser à être chez soi, avoir de quoi manger ... et préparer une liste de livre!

Le nombre de pages que j'ai inscrit est celui de texte, j'ai décompté les pages blanches avant le début, les remerciements...

  • Hunger Games, tome 3 : La Révolte de Suzanne Collins. 409 p
  • Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités de Sophie Jomain. 340p
  • Les Extraordinaires et Fantastiques Enquêtes de Sylvo Sylvain, détective privé, tome 1 : Rue Farfadet de Raphaël Albert. 271p

couv28377682couv29807030couv24788227

1020 pages. Suspense jusqu'à dimanche soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh, tu es sérieuse, tu ne comptes que la page pleine ! Allez, Hunger Games et tu auras terminé la saga. J'ai Rue farfadet qui m'attend sagement dans la bibliothèque.
H
Je participe aussi et j'ai hâte d'y être. :) Je ne suis pas fan de la série Hunger Games mais tes deux autres lectures m'intriguent.
P
Avec Hunger Games, ça va aller tout seul :)
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 734
Publicité