Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
12 août 2013

We à mille : message évolutif pour suivre mon évolution dans le challenge

wendendamille

Les courses sont faites, les livres choisis, je n'ai pas encore coupé le téléphone mais presque le challenge we à mille va démarrer!

Je viendrais régulièrement (plus ou moins) donner des nouvelles de mes avancées dans ce même message.

A tout à l'heure!

 

 

 Vendredi

19h00 j'attaque avec :

couv28377682

 

 

20h30 : p 151 et le livre m'indique deuxième partie, c'est parfait! Une petite pause après un début très prenant. Je suis contente de retrouver Katniss et Gale. Petite correction le livre commençant à la page 9, cela fait 143 pages de lues.

Euh bientôt  22h00 : j'va y retourner!

Minuit! ding dongggg Il me reste 72 pages à lire pour ce livre. Donc j'ai lu 194 pages. (ou en gros car là je suis un peu fatiguée).  En tout cas Hunger Gamess répond à toutes ses promesses et je passe un très bon moment.

 

 

 

 Samedi

10h00 : petite reprise en douceur annoncée pour finir hunger games.

10h45 : Hunger Games c'est fini et c'était bien.L'auteur n'est pas tombé dans la facilité et la fin réserve des surprises., pas forcément agréable. Une très bonne lecture.

Au passage lecture d'une des nouvelles de l'anthologie Coeurs de Loup. J'en lirais sans doute une autre demain.  Il s'agit de Fin de loups de Sophie Guth 3 pages.

couv2917602

 

 

La prochaine lecture sera... suspens!

Les étoiles de Noss Head tome 2 Rivalités de Sophie Jomain

 couv29807030

Petite reprise de 13h30 à 14h30 et 100 pages de lues.

16h00 à  18h30 : j'ai finis Les étoiles de Noss Head. 250 pages de lues. Un peu triste par la fin du livre. Il faut que j'emerge de ma lecture.

 

22h45 : j'avais prévu de faire une pause ce soir, de regarder un dvd... Et non! Suivre mon programme à la lettre? Pas possible.

Je voulais trop connaître la suite des Etoiles de Noss Head et comme j'ai le tome 3 dans ma liseuse...

couv60126170

 

20h40 à 22h40 : 203 pages de lues... Quand même, ça c'est de la pause dans la lecture mouahahahahhhhhh!!!!

Je suis presqu'à mille pages du coup... Mais je maintient mon programme, enfin quand j'aurais finis celui-ci.

 

23h30 à 00h15 : 73 pages. 

J'en conclu que le challenge a été terminé juste avant le passage au dimanche!!!

 

 

 

 Dimanche 


09h00 Pour le moment petit dej, suis un peu dans le pâté.

J'ai sorti mes pompoms et je motive les troupe sur le groupe facebook.

12h30 : Après une petite balade marché je me suis remise à la lecture et je viens de finir Accomplissement. 

Si je prends les chiffres donnés sur Livraddict cela me fait un bilan de lecture de : 416 + 3+352 + 441 soit 1212 pages :-D

Après une grosse pause et un film (Jon Carter),

Lecture de Empreinte de Manon Fargetton, une autre nouvelle del'anthologie coeur de  Loups. 7 pages puis de Fleur de loup de Anne Ferrier. 4p

 

couv24788227

 20h 20h30 : rue Farfadet enfin attaqué, première session de 50p. C'est l'heure du dessert et du café.

 

21h15 reprise et juste dans les temps à minuit : fin du livre!

Une lecture qui m'a pris un peu plus de temps, mais une écriture ttrès riche et un style qui vaut vraiment le coup. J'ai passé un très bon moment avec le récit de Sylvo Sylvain.

 

 

 

 

 

 BILAN :

J'ai lu les 3 livres prévus dans le délai imparti plus un autre et quelques nouvelles.

Soit 1500 pages (à peu près comme il y a des pages blanches au départ des livres).

Je suis ravie!

Après ce week-end bien rempli en lectures et en échanges, je pense qu'il est l'heure d'aller dormir.

20130807_194605

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne sais pas si je pourrais m'y tenir ! Il me faudrait essayer un week-end où l'homme part en compète de moto-cross (affaire à suivre en octobre) mais il me faudrait une alliée. Serais-tu partante ? <br /> <br /> En tout cas, félicitations !!! ça permet de vider un peu la PAL ...<br /> <br /> Ton chat lui en revanche a eu l'air de s'ennuyer avec tout ça.
S
Félicitations ! <br /> <br /> Quelle efficacité, je suis pantoise et admirative !
J
Bravo pour ta belle efficacité ! Moi je n'aurais pas pu participer, c'était soirée jeu de plateau avec Le trône de fer hier (et grasse mat', tout ça).
A
Bravo :) Et donc pas motivée pour continuer un peu plus ? Ou alors juste quelques pages pour le plaisir ?
H
Je suis en mode "pause" aussi. Je pense m'y remettre dans la soirée et toi?
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 737
Publicité