Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
15 août 2013

Swap : quelques colis que j'ai envoyés

Voici quelques photos de colis que j'ai envoyé pour des swaps, je les met quand il n'y a pas eu d'article ou que le blog n'existe plus ou que les images sont publiées sur LA et qu'elles risquent de disparaître.

 

Romance et crocs avec Pandagarou :

DSC_0236

DSC_0230

 

Swap It's your birthday : colis envoyé à B00kAddicT_4EveR :

annif

annif 2

 

 

Swap contes et légendes avec Lièvre2mars, photos de ma swappée,  mises sur livraddict (comme les messages sont supprimés au bout d'un certain temps, les images seront préservées):

wp000000t

wp000003l

 

Swap Milady avec Noxalys:

DSC_0330

DSC_0322

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ce blog et je trouve génial de partager sur la lecture. j'avoue que les préoccupations du quotidien ne me donnent pas tellement l'occasion de lire mais j'aimerais m'y mettre.<br /> <br /> Et pourquoi pas participer à un swap.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Alexandra
C
Ça donne envie de participer en tout cas !!
R
ah ah je vois que tu gâtes toujours autant tes swappées !!!!
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 732
Publicité