encartLibFly

Mais keskecééééé?

Toutes les infos se trouvent ci-dessous:


Toute l’équipe de Libfly est plus que ravie de vous présenter une édition encore élargie de La Voie des indés !

Pour la deuxième année consécutive, votre réseau social du livre Libfly.com, Libr’Airel’association des libraires indépendants du Nord – Pas-de-Calais, le journal en ligneMediapart et les organisateurs des Soirées de la petite édition, s’unissent en vue de valoriser les parutions d’éditeurs indépendants francophones à partir du mois de septembre dans les librairies, bibliothèques et sur internet.

Nous savons que la rentrée littéraire, si elle constitue un moment exceptionnellement riche d’un point de vue littéraire, passe sous silence un certain nombre de titres et de maisons d’édition qui ne disposent pas des moyens médiatiques des grands groupes. Pour y remédier autant que possible, nous avons créé en 2012 la première édition de La Voie des indés (Lisez hors-piste !). Eu égard au succès rencontré auprès de vous, nous avons souhaité la renouveler cette année.

De l’intérêt porté aux productions plus confidentielles mais non moins qualitatives dans nos activités quotidiennes est né un désir commun de mutualiser nos moyens pour les valoriser, et sensibiliser les lecteurs et la presse à la diversité éditoriale – permise par le maintien d’un réseau de libraires dense et dynamique – et aux atouts indéniables qu’offre la complémentarité des réseaux virtuels et physiques. 


Mais kesketuvalire???

Si tout ce passe comme prévu je vais lire :

La vague montante de Marion Zimmer Bradley chez Le passager clandestin (une de ses premières novella)
Les soldats de la mer de Yves et Ada Remy chez Dystopia (plus d'info en cliquant sur le tire)

Autant vous dire que j'ai hâte!

 

Ajout du 27 septembre :

Pour rester dans un thème maritime je vais également lire/regarder Escale photo : Richard BARON, textes : Elizabeth GUEURET aux EDITIONS LIGHT MOTIV

 

90109296_ocouv46208191v2