Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
11 décembre 2013

Je remplis ma bibliothèque : novembre 2013

20131207_154055

 Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, j'aime acheter et recevoir des livres...

Les cadeaux

20131207_154131

Swap Conseils d'amis ma pal s'agrandit : 3 livres de Fantasy que Petitetrölle m'a donné envie de lire : Le Prestige  de Christopher Priest, Le tome 2 de La couronne des 7 royaumes et Martyrs de Olivier Peru 

Contrepoint anthologie dirigée par Laurent Gidon : offerte par les éditions ActuSF pour deux achats (fais aux Utopiales).

Les sept merveilles, Tome 1 : Le réveil du colosse de Peter Lerangis : épreuves non corrigées d'un livre jeunesse qui passé dans plusieurs mains a atterri dans les miennes.

Les partenariats

20131207_154148

La vague montante de Marion Zimmer Bradley Novella de SF

Maeve Regan, tome 4 : A pleines dents de Marika Gallman : bit lit. J'adore l'héroïne, j'adore l'auteur!

Carnet de voyage en Gitanie d'Emmanuelle Garcia Un livre jeunesse sous forme de carnet de voyage

 

Les achats

Des Utopiales 

20131207_15421420131207_154256

Le mois dernier je vous parlais de l'effet rencontre, festival, voici une nouvelle illustration : 

Skin trade de George R. R. Martin : un polar fantastique du père du trône de fer! Ça a suffit pour me décider.

Anthologie Utopiales 2013 : achat obligatoire.

Ceux qui sauront de Pierre Bordage : n'ayant toujours pas lus de roman de cet auteur, j'ai décidé de me lancer. SF

Intégrale de Max Brooks : I'm in a zombie world... 

Kadath, le guide de la cité Inconnue de David Camus, Mélanie Fazi, Raphaël Granier de Cassagnac et Laurent Poujois, illustrations de Nicolas Fructus : craquage, fantastique. 

Le Chant du Troll de Pierre Bottero illustré par Gilles Francescano : le dernier texte de Bottero magnifiquement illustré. Jeunesse

Et les autres

20131207_154240

De bons présages de Neil Gaiman & Terry Pratchett : fantastique, pour pouvoir faire ma première lecture commune sur Le cercle d'Atuan.

L'Épopée des Normands de Sicile, tome 7 : À l'orient du monde de Viviane Moore : policier historique qui se passe notamment en Sicile, j'ai aimé les 6 premiers tomes.

Les sœurs de la lune, tome 9 : Blood Wyne et tome 10 : Courting Darkness de Yasmine Galenorn : une série de bit-lit que je suis.

Les Vampires de Chicago, tome 07 : Permis de mordre de Chloe Neill : bis repetita.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu t'es fait plaisir dis donc !
N
Ca promet de bonnes lectures en décembre !!!
B
Un mois bien rempli dis donc. Ça va je me sens moins seul :)
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 725
Publicité