Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
15 décembre 2013

J'ai lu des nouvelles et des novellas : le challenge JLNN est terminé

logo1

Un challenge organisé par Lune sur son blog un papillon dans la Lune.

Le bilan est impressionannant : 890 chroniques ont été publiées,  par les 60 participants sur 69 inscrits, 39 personnes ont réussi leur défi .

Et en plus j'en fait partie puisque je l'ai même dépassé malgré mon inscription tardive du 8 juin 2013. 9 chroniques sur les 6 prévues au départ.

Lune a fait un boulot de malade durant tout le challenge et elle nous offre une magnifique synthèse à la fin (n'hésitez pas à cliquer sur la bannière pour accéder à de nombreuses propositions de lectures)..

Voici le bilan de mes lectures : 

  1. Sarabande Mécanique  de Anthelme Hauchecorne (nouvelle)
  2. Elfes et assassins (anthologie)
  3. Fin(s) du Monde - 20 récits pour en finir avec l'Apocalypse (anthologie) 
  4. Quelques nouvelles de la revue Angle Mort (revue) 
  5. Coeurs de loups (anthologie) 
  6. Les Soldats de la mer d'Yves et Ada Rémy (recueil) 
  7. Punk's not dead d'Anthelme Hauchecorne (recueil)
  8. La vague montante de Marion Zimmer Bradley (novella)  
  9. Utopiales 12 (anthologie)

Sans ce challenge je ne me serais sûrement pas autant penchée sur le genre et je suis maintenant une convaincue !

Alors bravo Lune et merci beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
You're welcome, merci à toi !
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 725
Publicité