Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
29 janvier 2014

Le mois de février sera le mois de Thomas Geha chez Book en Stock

logo le mois de Geha2

Décidément j'ai pris mes quartiers chez Dup et Phooka, dont le blog est Book en Stock.

En février je/vous pourrais/pourrez poser plein de question à Thomas Geha, alors n'hésitez pas à venir (un petit clic sur le logo et vous y êtes!).

C'est maintenant que j'avoue que je n'ai encore rien lu de Thomas Geha!!! Alors je vais me dépêcher de dévorer Sous l'ombre des étoiles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faut lire Les Créateurs et A comme alone !
L
Je lis aussi Sous l'ombre des étoiles, un récit simple, mais qui coule tout seul ! Bonne continuation dans ta lecture et à bientôt chez nos supers mémés ! ;) bisous
J
Idem, je vais le découvrir avec Sous l'ombre des étoiles :)<br /> <br /> Mais je fais confiance aux mémés, à Lune et Blacky, ils disent que c'est bien alors je les crois ^_^
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 742
Publicité