Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
26 mars 2014

Je suis membre du Jury du Prix des Lecteurs 2014 du livre de poche dans la catégorie polar

selection_fevrier_0

L'aventure a commencé en janvier, petit retour sur ce début.

 

En quoi ça consiste?

Elire un lauréat parmi les 17 livres lu, en septembre après 7 mois de lecture

Combien y-a-t'il de personnes dans le Jury ?

130!

Comment ça marche ?

Quelques jours avant chaque début de mois je reçois 2 polars à lire pour février, mars, avril et août et 3 en mai, juin et juillet. Avant la fin de chaque mois je vote pour le livre que j'ai préféré en expliquant mon choix. Je publierais chaque mois cet avis.

Chaque mois, nous sommes informés du livre qui a été retenu le mois précédent.

Enfin entre le 24 août et le 2 septembre il faudra voter parmi les 7 livres sélectionnés. Résultat final annoncé pour octobre.

 

J'ai été très contente d'être sélectionnée et les lectures de février et de mars m'ont fait découvrir des auteurs, que je n'aurais peut-être pas lu autrement.

En février (un petit clic sur la couverture et vous aurez plus d'informations) :

couv7171899782253175827-T

En mars :

couv9597928couv30193782

 

En février j'avais sélectionné Derniers adieux de Lisa Gardner, mais c'est Des nœuds d'acierde Sandrine Colette qui a été retenu.

A bientôt pour la sélection d'avril et le livre de mars qui aura été élu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La chance !! J'avais postulé aussi, mais je n'ai pas été retenue ;)<br /> <br /> Bonnes lectures !
P
Bonjour!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis également membre du Jury pour ce prix catégorie littérature !!<br /> <br /> Ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br /> Carine !!
E
Wahou la classe ma galinette !!<br /> <br /> Je te souhaite pleins de bons moments de lecture.<br /> <br /> Bisous élo.
L
Super ! c'est vrai que c'est une occasion intéressante de lire des livres dont on serait surement passée à côté, Le "sandrine collette" me tente bien ! j'irai donc voir ton avis dès qu'il sera en ligne ! Bonne lecture MJ ;) !
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 734
Publicité