Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
25 mars 2014

Top ten tuesday n°12 : Les 10 livres de votre PAL (pile à lire) que vous n'avez finalement plus envie de lire

TTT

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Le thème cette semaine est : 

Les 10 livres de votre PAL (pile à lire) que vous n'avez finalement plus envie de lire

 

Suspensssssssssssssssssssssssssssssssssssss ..................................................................................

...............................................................................................................................................................

...............................................................................................................................................................

...............................................................................................................................................................

Suspensssssssssssssssssssssssssssssssssssss ..................................................................................

...............................................................................................................................................................

...............................................................................................................................................................

...............................................................................................................................................................

 

Zéro en fait, j'ai toujourstous   envie de les lires les livres de ma PAL!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha ! Je le savais ! XD
L
Aucun ? Vraiment ? Moi, il y en a quelques uns, surtout des livres arrivés par hasard dans la PAL... Mais en même temps, je ne fais jamais le ménage de ma PAL, peut être que toi oui ? Sinon, t'as bien de la chance, de rester motiver pour lire tous tes livres...
Z
T'en a de la chance !! Bon je me console en me disant qu'il m'en reste encore 90 autres que j'ai envie de lire ^^
C
Hihihihi well done MJ^^
S
Excellent !<br /> <br /> Je me demandais quel titre méritait autant de suspens xD
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 725
Publicité