Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
3 juillet 2014

Prix des Lecteurs 2014 du livre de poche polar : le résultat du mois de juin et la sélection de juillet

selection_fevrier_0

Pour le quatrième mois de suite je suis en accord avec le reste des jurés.

En effet, j'ai voté pour Les Apparences de Gillian Flynn  et le jury aussi (massivement d'ailleurs) :

  • 73 votes pour Les Apparences de Gillian Flynn,
  • 28 votes pour Les Fantômes du Delta d’Aurélien Molas,
  • 26 votes pour Le sable était brûlant de Roger Smith

Vous pouvez retrouver ma chronique ici et tous les avis des jurés .

  

Voici la sélection du mois de juillet, trois auteurs que je n'ai jamais lu :

9782253004455FS9782253177685FScouv48260358

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aha, tu es jurée du PDL ;) Moi aussi !<br /> <br /> Très bonnes découvertes je trouve, même si j'ai été déçue par le vote de juin. Pour moi, Les fantômes du delta était le meilleur, je n'ai pas accroché pour les apparences, je ne sais pas pourquoi... Peut-être que j'en attendais trop ?! <br /> <br /> Bonne lecture ;)
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 734
Publicité