Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
3 août 2014

Retour sur les Imaginales millésime 2014 (l'arrivée) 1/5

2014-aguilera

Les paillettes sont enfin retombées de mes yeux, je vais pouvoir revenir sur ces Imaginales 2014 (une sacrée édition).

Forcément le temps à passé depuis mai et je n'ai pas pris de note, alors toutes précisions, modifications ajouts seront les bienvenus. 

Je vais faire simple et reprendre la trame chronologique ce sera plus facile.

 

20140521_174719

 Les Imaginales c'est bien, mais il faut déjà y arriver. En grande aventurière, j'ai eu le droit pour la deuxième année de suite au TER de la mort qui tue. Telle l'héroïne de ... (je ne sais pas quel livre), j'ai affronté les 37 degrés sans climatisation, fenêtre ouverte, bruit de tondeuse et odeur de fioul.

Quelle bonheur d'arriver à Epinal dans la chaleur. (C'est bon je suis au bon endroit).

20140521_184820

 

 

 

Les librairies ont d'ailleurs bien joué le jeu.

 

20140521_184933

En ce mercredi soir, veille du début des hostilités, seule et abandonnée (vous pouvez sortir vos mouchoirs), j'ai décidé d'aller faire un petit tour sur le site. il faut dire que l'année dernière c'était les grandes eaux, je n'en revenais pas de ce soleil.

20140521_19254320140521_192945

Grand bien m'en a pris, car j'ai croisé Lionel Davoust, qui faisait visiter les lieux à Christopher Priest (que j'appellerais ultérieurement Chris car c'est lui qui le demande). Sacré coup de chance ! Ma soirée solitaire c'est transformée en apéro puis en repas avec Chris, Lionel, Nicolas et Jeanne (vous pouvez ranger les mouchoirs). Il n'y a pas à dire ce séjour commençait plutôt bien !

20140521_213548

Photo by Jeanne A Debats

D'autres retours sur : Bulle de livre,  RSFblog, Dragon galactique, Falaise Lynaenne .... (je garde les autres pour les prochains articles)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rien que ça déjà, ça fait envie ^^ Bon, ok pas la partie avec le train, même si ça fait plus aventurière comme ça ^^
J
Yeah \O/ Enfin !!! Comme ça tu finis les billets des Imaginales et tu pourras faire ceux de la Loncon en rentrant :P<br /> <br /> FB ou twitter peuvent te servir de mémoire annexe non ?
P
Waaaa quelle motivation !!! Vivement les autres billets :)
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 732
Publicité