Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
28 février 2015

Le mois de mars sera le mois de Cindy Van Wilder

Cindy

Mais keskecé ?
Un petit rappel sur "Le mois de" chez Book En Stock :
Dup et Phooka de Book en stock ont décidé depuis 2011 de mettre en avant chaque mois un auteur en lui donnant la parole. 
Elles ont appelé ce rendez-vous : LE MOIS DE...
 
Et alors ?
Et bien en mars c'est le mois de Cindy Van Wilder.
J'ai eu l'occasion de la rencontrer sur plusieurs festival et j'ai enfin lu le tome 1 de sa trilogie, fantastique jeunesse, Les Outrepasseurs. une chronique enthousiaste est à venir très prochainement.
Et où ça se passe ?
Alors viendez nombreux! Viendez poser toutes les questions qui vous passent par la tête, même si vous n'avez pas de partenariat, même si vous n'avez jamais lu l'auteur, même si vous avez peur!
Cindy est très gentille et ne mord pas.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut,<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre ton blog et j'aime beaucoup... félicitation et à bientôt
M
Les Outrepasseurs, j'en entend beaucoup parler. Il faut que je découvre.
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 725
Publicité