Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
8 mars 2015

Mes lectures de février

couv67792048plat-1-w3-le-mal-par-le-mal-100-dpicouv21875205couv27142214couv73054504

Un mois plus court, avec surtout moins de temps libre et un peu plus de fatigue. Mes lectures en ont pâti, heureusement de très bonnes lectures. Et d'ici quinze jours, tout devrait être chroniqué.

Meg Corbyn, tome 1 : Lettres Ecarlates de Anne Bishop : chronique à venir pour cette urban fantasy que j'ai adoré. C'est de la bonne! 18

W3, tome 2 : Le mal par le mal de Jérôme Camut & Nathalie Hug. 17

Léviathan, tome 2 : La nuit de Lionel Davoust : chronique à venir également pour ce deuxième tome toujours très bon, de Léviathan (fantastique). 17

L'épée Brisée de Poul Anderson. 15

Les Outrepasseurs, tome 1 : Les héritiers de Cindy Van Wilder. 16

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et je te les conseilles tous très fortement!!!
L
Mis à part "L'épée Brisée" de Poul Anderson, je peux, et même j'ose dire que je les veux absolument tous :D Beau mois de lecture, bravo !
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 725
Publicité