Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
19 juillet 2015

Mes lectures de juin 2015

couv12093790couv10421334couv44852380couv22867031

Petit mois d'achat, mais petit mois de lecture aussi. Mais des lectures toutes sympas.

 

Les Etoiles s'en balancent de Laurent Whale :  Ma chronique est en cours. en bref, j'avais adoré la suite, j'ai adoré ce premier tome. Du post apo. 17

Havrefer, tome 1 : Le Héraut de la tempête de Richard Ford  16

Notre-Dame-aux-Ecailles de Mélanie Fazi : Difficile de parler de ce recueil de nouvelles, que je vous conseille. L'écriture de Mélanie Fazi est particulière, très riche, très belle. elle nous entraîne dans es histoires fantastiques étranges et envoûtantes. 17

L'Exécutrice, tome 5 : La Revanche de l'araignée de Jennifer Estep :  de l'urban fantasy très efficace, toujours aussi réjouissante. Le seul bémol, le dernier tome traduit en français.  17

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon nuage est une grosse connasse ! mdr<br /> <br /> <br /> <br /> E tout cas je ne connais aucun de tes livres lus.
C
Que des auteurs à découvrir pour moi!<br /> <br /> Fazi, ça fait un moment que j'entends du bien de sa plume.<br /> <br /> Que me conseillerais-tu, à part celui-ci, pour commencer?<br /> <br /> Merci :-)
A
J'ai bien aimé ce recueil de Mélanie Fazi :) Très belle plume
L
C'est un mois réussi, avec que des excellents choix puisqu'ils me tentent TOUS :)
B
Des fois la qualité prime vraiment sur la quantité. Le plus important est de passé un bon moment. Bisous Marie-Juliet. :)
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 737
Publicité