Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
22 juillet 2015

Concours anniversaire pour les 5 ans des Editions Dystopia !

 

anniversaire-dystopia

 

Les Editions dystopia ont fêté leur 5 ans en juin dernier.

5 ans que Bara Yogoï a été publié.

J'ai également attendu 5 ans pour découvrir ce premier titre, qui m'a beaucoup plu.

5 ans, l'occasion de faire un bilan pour les Editions Dystopia et de vous faire gagner Bara Yogoï, pour moi !

(Ils sont gentils chez Dystopia, ils vous font des cadeaux pour leur anniversaire).

 

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de remplir le questionnaire ci-dessous avant le 29 juillet à 23h59. Il y a 5 exemplaires numériques en jeu.

Un tirage au sort aura lieu pour départager les bonnes réponses. Les résultats seront publiés quelques jours après la fin du concours. L'adresse mail des gagnants sera directement transmise aux éditions Dystopia. Une seule participation par personne et par foyer. 

 

couv7326088

 

Roulement de tambourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! voici les résultats : 

resultat dystopia

Félicitations aux heureux gagnants, je vais transmettre votre mail à l'éditeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'étais passée à côté des résultats. Bravo aux winners!
P
Roooh Super génial, c'est la première fois qu'on gagne à un concours, Yiha ! Merci encore pour ce concours, on a hâte de découvrir ce roman ! <br /> <br /> A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ju et Pau
S
Félicitations aux gagnants! :)
R
Comme au dessus, participation envoyée !<br /> <br /> A bientot :)
C
Et voilà participation envoyée :) Merci à toi et Dystopia (bon anniversaire à eux d'ailleurs) pour ce concours!<br /> <br /> ++
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 737
Publicité