Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
6 janvier 2016

Les six finalistes de la quatrième édition du Prix de la BD Fnac

prixBDFnac

La Fnac a annoncé aujourd’hui les noms des six finalistes en lice pour la quatrième édition du Prix de la BD Fnac, qui sera décerné le 19 janvier prochain.

Voici les six titres plébiscité par le vote des lecteurs :

-             California Dreamin’ de Pénélope Bagieu (Gallimard BD)

-             Cher Pays de notre enfance de Etienne Davodeau et Benoît Collombat (Futuropolis)

-              Le Grand Méchant Renard de Benjamin Renner (Delcourt)

-              Le Piano Oriental de Zeina Abirached (Casterman)

-              Le Sculpteur de Scott Mc Cloud (Rue de Sèvres)

-              Undertaker Tome 1 de Ralph Meyer et Xavier Dorison (Dargaud Benelux)

 

Des pronostics ?

couv32348197couv38365269couv8366841

couv54485389couv60793365couv47537148

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis contente que Etienne Davodeau soit finaliste. Je l'ai commandé à Noel mais je ne l'ai pas eu... Dommage. J'aime beaucoup ce qu'il fait et j'avais notamment ADORE sa BD Les ignorants, lu par hasard. Le sculpteur a de très bons retours également. Je testerais bien s'il ne coutait pas une petite fortune. Pénélope Bagieu n'est pas une des illustratrices féminines mais elle fait de jolies choses aussi.
A
Je n'en ai lu qu'un, mais il envoie ! (California Dreamin')
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 737
Publicité