Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
4 mai 2016

Résultat du concours : L'héritière et Alouettes de Jeanne A. Debats

couv7403535alouettes

Voici le résultat tant attendu du concours permettant de gagner L'héritière et Alouettes de Jeanne A. Debats !

Roulement de tambourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

 

Et premier tirage :

concoursdebats1

Jollyroger remporte le tome 1 et le tome 2.

Nelphe s'étant inscrite pour le tome 1, j'ai refait un tirage parmi les inscrits qui ne souhaitaient que le tome 2 :

debats2

Et c'est donc Shaya qui remporte le tome 2.

 

Bravo aux gagnantes, je transmets vos coordonnées à l'éditeur, merci à tous les participants.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec plaisir!
A
Bravo les filles :) Merci pour le concours Marie !
S
Ah coool, je suis trop contente ! Merci beaucoup !
N
Yeeeeeah ! Merciiiii !<br /> <br /> Je change de nom pour "Nelphe" mais je suis conteeeeente !
L
Bon ben je pleure .... de joie pour Nelfe ...bravo !
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 743
Publicité