Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
12 mai 2017

La bibliothèque est pleine, tant pis (février 2017)

LogoBiblioMJ

 

 IMG_0408

 

Févrierrrrrrrrrrrrrrrr, mon anniversaire, un swap.... aucun achat ;-)

 

SWAP avec Mypianocanta :

IMG_0409

 

Mémoires, par Lady Trent, tome 1 : Une histoire naturelle des dragons de Marie Brennan :  La couverture m'avait tapé dans l'œil (aie ! Oui je sais, blague nulle uh uh uh). Pour l'histoire, eh bien, je ne sais pas de quoi ça parle! :-D mais blackwolf a aimé, j'ai apprécié un autre livre de l'auteur, bref, ça me suffit !

Le livre perdu des sortilèges, tome 3 : Le noeud de la sorcière de Deborah Harkness : Du fantastique, un peu de romance, des vampires, des sorcières.. j'avais apprécié le tome 1, le 2 est en pal et voilà le 3 en poche.

 

Les partenariats :

IMG_0410

 

Les Seigneurs de Bohend'Estelle Faye : Comment résister au dernier livre d'Estelle Faye ? Je n'ai pas trouvé la réponse et j'ai d'ailleurs dévoré ce one shot de Fantasy.

L'aura noire de Ruberto Sanquer : De la Fantasy, young adult. J'aime bien en lire de temps en temps et découvrir de nouveaux auteurs.

 

Les concours :

IMG_0411

 

Le Royaume Rêvé, tome 1 : Le Chant des Epines d'Adrien Tomas : Merci à Book en Stock qui va me permettre de continuer ma découverte des livres d'Adrien Tomas. C'est de la Fantasy.

 

Le cadeau d'anniversaire :

IMG_0412IMG_0413

Le navire des glaces, suivi de  Le programme final de Michael Moorcock : le cadeau inattendu (merci Philippe !), alors je ne connais pas l'histoire (l'auteur oui, je vous rassure tour de suite), mais c'est mon premier Club du livre d'anticipation, un bel objet collector !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Te voilà joliment gâtée, comme tu le mérites !!! ;)
C
J'ai un pote qui adore Moorcock et qui veut absolument que je le lise ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Tout m'a l'air bon là dedans :)
N
De beaux cadeaux dis donc ! Belle lecture et découvertes MJ
A
Février complètement sous contrôle !
L
De biens belles acquisitions.<br /> <br /> Le brenan est sympathique tout comme le Thomas (avec Ténèbres....)
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 725
Publicité