Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
10 mai 2017

Mes lectures de février 2017

logolecturemj

 

MesVraisEnfantsNordDuMonde

 

Mes vrais enfants de Jo Walton : 17

 

Au nord du monde de Marcel Theroux : Voilà un livre qui aurait mérité une chronique !!! Un coups de cœur, vrai de vrai. A lire absolument. Mais comme je n'ai pas pris de note, eh bien je manque de matière. Ce récit post-apocalyptique est très bien écrit, l'histoire sans happy end très bien menée. j'ai juste envie de vous dire : Lisez-le et on en reparle après. 18

 "Chacun s'attend à assister à la fin de quelque chose. Ce à quoi nul ne s'attend, c'est à assister à la fin de toute chose."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux belles lectures au vu des notes attribuées :)
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 725
Publicité