Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
14 mai 2017

Mes lectures de mars 2017

logolecturemj

Peu de livres mais quand même pas mal de pages avec Les seigneurs de Bohen ! Et déjà deux chroniques !

SeigneursBohenauranoire58456

Les Seigneurs de Bohen d'Estelle Faye : 18

L'aura noire de Ruberto Sanquer : 14

Anthologie 2016 des Utopiales :  La traditionnelle lecture commune avec Blackwolf. Un peu tardive cette année, maintenant il me reste à faire ma chronique. Elle arrive bientôt !14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te recommande surtout la première.
E
Haha, je n'ai toujours pas commencé l'antho des Utos, je sens que ça va être (encore) au dernier moment XD
A
Tes trois lectures de mars me font envie :)
A
Ah Les seigneurs de Bohen me tentait bien... et maintenant c'est pire en voyant ta note :D
V
Moi je l'ai pas encore ouverte l'anthologie des Utos, j'ai honte ><
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 725
Publicité