Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
18 novembre 2014

Livra'deux pour palAddict : 10ème participation

challenge3

Un petit rappel sur le : Mais keskecé?

En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Et : où on s'incrit ?

Sur Livraddict, .

Et on a jusque quand pour publier son avis ?

Jusqu'au 31 janvier 2015.

 

Je suis pour la quatrième fois en binôme avec Mypianocanta (une équipe qui gagne!).

Voici sa proposition :

- Le chant du Troll de Pierre Bottero : "un véritable coup de cœur qui m'a tellement touché que je n'ai pas réussi à écrire dessus … et puis les dessins sont magnifiques "
- L'âge du feu, tome 1 : Dragon de E. E. Knight : "parce qu'il est dans ma PAL et que je ne me décide jamais à l'en sortir "
- Succubus Revealed (tome 6) de Richelle Mead : "un peu de bit-lit et une fin de série que j'ai trouvé très sympathique "

couv58383091couv59907588couv35986807

Je n'ai pas encore choisi ce que j'allais lire.

Et voici les trois titre que je lui ai proposé :

- L'Exécutrice, tome 3 : Venin de Jennifer Estep : de l'urban fantasy bien dosée , lu et aimé ! 
- Les Extraordinaires et Fantastiques Enquêtes de Sylvo Sylvain, détective privé, tome 1 : Rue Farfadet de Raphaël Albert : là on est dans le fantastique, une lecture pas forcément rapide, mais un univers complexe et très intéressant, lu et aimé ! 
- La Vieille Anglaise et le continent et autres récits de Jeanne-A. Debats : parcequ'il faut que je le lise

couv508852909782354082031FScouv34088199

Mypianocanta a choisi  Les Extraordinaires et Fantastiques Enquêtes de Sylvo Sylvain, détective privé, tome 1 : Rue Farfadet de Raphaël Albert.

Publicité
Commentaires
L
Je suis bien contente, je crois que c'est celui que lui ai offert lors de notre dernier et seul swap d'ailleurs ! Bon challenge les filles
Z
Bon challenge !<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé Rue Farfadet également :)
E
Bon challenge Livra' à deux les filles !!!!
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 093
Publicité
Publicité