Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
1 mai 2015

Walpurgis, le Congrès des sorcières, semaine du 27 avril au 3 mai 2015 : panne de balai et zombie

375417804

C'est tout moi ça, j'ai bien pris mon billet pour le Congrès annuel  des sorcières, qui se tient à l’occasion de la nuit de Walpurgis (nuit du 30 avril au 1er mai), organisé par MarjorieLouHilde. Mais voilà, mon balai est tombé en panne. Pas moyen donc de rejoindre à temps le Château de Walpurg (hanté comme il se doit). Château écossais connu de toutes les sorcières du monde entier et au-delà.

Si vous voulez en apprendre plus sur Walpurgis ou les sorcières, pendant que je tente de joindre le réparateur, allez faire un petit tour chez Marjorie. Elle a potassé ses grimoires comme il faut.

"Vous êtes bien en ligne avec dépannetou, réparateur de balai agréé, réfection de chaudron .... toutes nos lignes sont occupées, merci de rappeler ultérieurement... Bip bip bip". ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! *$^ù"µ%^£ de %^$*% !!!!! Bon, si c'est comme ça, je retourne regarder The Walking Dead!

Je suis en pleine saison 4 et j'avoue que j'ai du mal. Pas que la saison soit moins bien que les précédentes, non! Mais chaque épisode me stresse, m'angoisse... bref il me faut un peu plus de temps pour m'en remettre à chaque fois. J'en serais presque à me demander pourquoi je la regarde. La saison 1, saison de découverte fût jubilatoire! Effets gores à souhait, découverte de l'univers post apocalyptique... Tout pour plaire! La saison 2 fût plus calme avec repos à la campagne et intrigue amoureuse. Une tès bonne saison 3 avec l'arrivée du gouverneur, une installation dans une chamante prison et beaucoup d'action. En viendrais-je à rêver d'un happy-end, d'un peu de calme ? D'humains moins humains et plus gentils ? Je ne sais pas....

"Vous êtes bien en ligne avec dépannetou, réparateur de balai agréé, réfection de chaudron .... toutes nos lignes sont occupées, merci de rappeler ultérieurement... Bip bip bip" Bon... snif.... je vais retourner m'occuper des zombies....


 

 

Publicité
Commentaires
M
Prends un aspirateur … *jesors* :D
L
Pareil pour moi ! Et il semblerait que les balais de location soient tous pris aussi ^^ Je le sais puisque j'ai essayé d'en louer un (mon balai a refusé de décoller également, il a bien besoin d'une petite révision complète)... Bon, pour l'année prochaine il faudra qu'on s'organise mieux, quitte à faire du co-balayage :D Du coup, avec cet alléchant gif,, tu me donnes bien envie de reprendre The Walking Dead, arrêtée à la fin de la 2ème, merci ;)
A
Ahah tout le monde veut faire réviser son balai avant Walpurgis, comme les bagnoles avant les vacances estivales des moldus. <br /> <br /> Beh si la série t'est si difficile, arrêter serait une bonne idée :) Ou alors vraiment espacer les épisodes, genre un tous les 15 jours.
H
Je n'ai pas osé te le dire hier soir mais je me doutait qu'une nuit de Walpurgis, ce serait compliqué d'obtenir un réparateur de balai! Merci d'avoir essayé de nous rejoindre. ;) <br /> <br /> Trop de stress avec les zombies, c'est pas bon, mais je comprends ton envie d'une happy-end.
C
^^ ça a l'air fun ce Congrès des sorcières :) Hop hop le réparateur là, qu'est ce tu fous MJ va tout rater!<br /> <br /> (ah... le gif animé il est trop eeuuuuuuuuurkkk!!! y a des boyaux qui sortent...)
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 093
Publicité
Publicité