PAL -4 c'est bien parti... pour finir en l'an 3000 :D <br />
<br />
Bon ok, je pousse un peu, mais je me sens moins seule au pays des PAL à la décroissance poussive !<br />
<br />
Bon bilan juillettiste cela dit, divers et varié, bravo !
K
Kincaid
21/08/2015 11:15
Génial ce petit bilan lecture ! Romain sardou est un auteur que j'ai très envie de découvrir !
A
Acr0
20/08/2015 10:16
Ouhouh, bravo pour l'amaigrissement de la PAL :)
C
c'era una volta
19/08/2015 14:48
Je ne fais plus de bilans de mon côté mais je trouve ça toujours sympa de lire ceux des copinautes :)