Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
18 août 2015

Petit retour sur mes lectures de juillet

Commentaires
L
PAL -4 c'est bien parti... pour finir en l'an 3000 :D <br /> <br /> Bon ok, je pousse un peu, mais je me sens moins seule au pays des PAL à la décroissance poussive !<br /> <br /> Bon bilan juillettiste cela dit, divers et varié, bravo !
K
Génial ce petit bilan lecture ! Romain sardou est un auteur que j'ai très envie de découvrir !
A
Ouhouh, bravo pour l'amaigrissement de la PAL :)
C
Je ne fais plus de bilans de mon côté mais je trouve ça toujours sympa de lire ceux des copinautes :)
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 093
Publicité
Publicité