Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
27 avril 2016

Le Nibelung, tome 1 : Le Carnaval aux corbeaux de Anthelme Hauchecorne, Loïc Canavaggia et Mathieu Coudray

Commentaires
L
Jolie couverture qui donne envie, ça c'est sûr et certain *_* Nous sommes de petits êtres sensibles à la beauté, que veux-tu ^_^ Cela nous perdra peut-être, mais tant pis ;)
B
J'avais vraiment aimé Ames de verre mais j'hésite pas mal sur celui là ... Je vais attendre de pouvoir l'emprunter ou de le trouver à une bonne occasion pour me faire mon avis. :)
H
Jolie couverture, je me laisserais bien tenter quand même malgré une histoire un peu longue (d'après ce que j'ai compris). Je pense que l'ambiance me plairait. J'espère que le tome 2 ne te décevra pas.
X
je l'ai reçu également, j'ai hésité à l'inscrire pour la suite du challenge en mai, mais je n'étais pas sûre de moi, pas inconditionnel mais bel avis néanmoins
A
Mince, j'espère que le tome 2 saura mieux te revenir, mais il faudra attendre 2017 ! J'ai bien aimé celui-là et j'avais adoré Âmes de verre
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 093
Publicité
Publicité