Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
6 janvier 2017

Retour sur mes lectures de novembre 2016

Commentaires
L
Je les prends tous, sauf peut-être Harry Potter et l'enfant maudit qui ne me tente pas plus que ça ^^ <br /> <br /> Un très bon mois de novembre, c'est certain ;)
K
Je n'ai pas encore eu l'occasion de me plonger dans le troisième tome Gris Présage mais tout comme toi, cette série est un véritable coup de coeur, j'ai hâte de m'y replonger !
T
Moi j'ai pas trop aimé L'enfant maudit :( Mais bon je suis contente de l'avoir lu (l'exemplaire destiné à ma sœur pour son Noël :D)
V
Ah enfin quelqu'un qui n'a pas détesté la pièce de théâtre, chouette ! (j'avais l'impression d'être la seule à avoir passé un moment à la lire xD)
A
Oh nous avons trois lectures commues. Tu as plus apprécié la pièce de théâtre que moi ;)
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 093
Publicité
Publicité