Je les prends tous, sauf peut-être Harry Potter et l'enfant maudit qui ne me tente pas plus que ça ^^ <br />
<br />
Un très bon mois de novembre, c'est certain ;)
K
kincaid
07/01/2017 18:38
Je n'ai pas encore eu l'occasion de me plonger dans le troisième tome Gris Présage mais tout comme toi, cette série est un véritable coup de coeur, j'ai hâte de m'y replonger !
T
Tigger Lilly
07/01/2017 15:51
Moi j'ai pas trop aimé L'enfant maudit :( Mais bon je suis contente de l'avoir lu (l'exemplaire destiné à ma sœur pour son Noël :D)
V
Vert
07/01/2017 14:54
Ah enfin quelqu'un qui n'a pas détesté la pièce de théâtre, chouette ! (j'avais l'impression d'être la seule à avoir passé un moment à la lire xD)
A
Acr0
06/01/2017 20:43
Oh nous avons trois lectures commues. Tu as plus apprécié la pièce de théâtre que moi ;)