Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
20 mars 2017

Une année d'entrée livresque qui se termine bien (acquisitions décembre 2016)

Commentaires
L
R2D2 me dit qu'heureusement qu'il était là pour te refréner ;)<br /> <br /> J'ai hâte de savoir si le début d'année a été aussi raisonnable ?
A
Ici aussi, il y a eu un calendrier de l'Avent spécial Lego... et donc encore des Lego qui trainent un peu partout ! Pwoh je ne savais même pas que le deuxième tome de Spooky était sorti (le premier est encore dans ma liste d'envies)
M
Çà défoule comme il faut! Je crois que je me ferai un tshirt à citation un de ces jours.
C
Oh z'ai cru voir un Jedi!<br /> <br /> <br /> <br /> Non mais Spooky ça a l'air trop bien! J'ai flashé sur la couverture direct ^^<br /> <br /> Il a l'air hyper chou ce personnage.<br /> <br /> <br /> <br /> Et la couv du Jack Vance aussi elle me plaît bien. Voilà!
A
La série Charley Davidson est très sympa pour une lecture sans prise de tête :)
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 093
Publicité
Publicité