Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
6 mai 2017

Djinn de Jean-Louis Fetjaine

Commentaires
L
Ça ne peut pas marcher à tous les coups ! Mais je comprends ton ressenti, l'auteur fait vivre son roman d'assez loin, je comprends que le manque d'implication peut gêner.<br /> <br /> Après, oui on peut imaginer qu'il y aura une ou des suites. Mais ça n'empêche pas ce roman de se lire tout à fait indépendamment, il n'appelle pas une suite et se lit très bien tout seul.
L
Tiens c'est drôle, j'avais ressenti un petit manque d'émotion en lisant ses Chroniques des Elfes... Il faudra que je tente un autre titre (mais pas celui-là du coup) afin d'en avoir le cœur net ^_^
V
J'avais envie de le lire mais je vais peut-être attendre de voir pour combien de tomes je signe vu ton avis ^^.
Z
Ça avait l'air intéressant mais si je le retenais ce serait plus pour le rôle des femmes. C'est un premier tome ?
N
Ah zut. Je n'ai lu que Guinevère de cet auteur et j'avais bien aimé. Je me tournerai vers un autre de ses récits
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 093
Publicité
Publicité