Ça ne peut pas marcher à tous les coups ! Mais je comprends ton ressenti, l'auteur fait vivre son roman d'assez loin, je comprends que le manque d'implication peut gêner.<br />
<br />
Après, oui on peut imaginer qu'il y aura une ou des suites. Mais ça n'empêche pas ce roman de se lire tout à fait indépendamment, il n'appelle pas une suite et se lit très bien tout seul.
L
Lupa
14/05/2017 18:44
Tiens c'est drôle, j'avais ressenti un petit manque d'émotion en lisant ses Chroniques des Elfes... Il faudra que je tente un autre titre (mais pas celui-là du coup) afin d'en avoir le cœur net ^_^
V
Vert
10/05/2017 12:06
J'avais envie de le lire mais je vais peut-être attendre de voir pour combien de tomes je signe vu ton avis ^^.
Z
Zina
09/05/2017 17:42
Ça avait l'air intéressant mais si je le retenais ce serait plus pour le rôle des femmes. C'est un premier tome ?
N
Nath
09/05/2017 05:07
Ah zut. Je n'ai lu que Guinevère de cet auteur et j'avais bien aimé. Je me tournerai vers un autre de ses récits