Pas de folies ce mois ci... je suis a la bourre...je me garde veridienne pour le mois de septembre ;)<br />
<br />
Cette pâtisserie est diablement tentante ! Hein ! Cette sorciere ca donne quoi alors ?
N
nanet
02/08/2017 09:21
Kkou, <br />
<br />
pas bcp de lectures pour ma part, forcément ^^ voici le lien de l'article : http://lesmotsdenanet.blogspot.fr/2017/08/quelques-instants-de-lecture-juillet.html<br />
<br />
<br />
<br />
Faut vraiment que je pense à prendre les photos, partout où je fais suivre les bouquins ! j'adore celle chez le coiffeur.
M
mickaéline
01/08/2017 19:00
C'est sympas comme rendez-vous, j'ai bien fait de passer sur ton suivi lecture de LA ^^, bon pour ce mois-ci, je laisse tomber, mais je participerais volontiers pour le mois prochain, si je peux m'incruster :)
C
c'era una volta
01/08/2017 18:27
Hellooooooooo<br />
<br />
Je ne sais pas qui de tes livres ou de ce que tu bois/mange me fait le plus envie :p<br />
<br />
L'Islandais? à défaut d'y aller ^^<br />
<br />
<br />
<br />
J'ai récup ma connexion internet ce soir (happy!) alors voilà mon billet :<br />
<br />
http://quel-bookan.hautetfort.com/archive/2017/08/01/quelques-instants-de-lecture-7-le-rendez-vous-mensuel-5968011.html