Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
1 août 2017

Quelques instants de lecture n°7

Commentaires
A
Délicieuses photos ;)
L
Pas de folies ce mois ci... je suis a la bourre...je me garde veridienne pour le mois de septembre ;)<br /> <br /> Cette pâtisserie est diablement tentante ! Hein ! Cette sorciere ca donne quoi alors ?
N
Kkou, <br /> <br /> pas bcp de lectures pour ma part, forcément ^^ voici le lien de l'article : http://lesmotsdenanet.blogspot.fr/2017/08/quelques-instants-de-lecture-juillet.html<br /> <br /> <br /> <br /> Faut vraiment que je pense à prendre les photos, partout où je fais suivre les bouquins ! j'adore celle chez le coiffeur.
M
C'est sympas comme rendez-vous, j'ai bien fait de passer sur ton suivi lecture de LA ^^, bon pour ce mois-ci, je laisse tomber, mais je participerais volontiers pour le mois prochain, si je peux m'incruster :)
C
Hellooooooooo<br /> <br /> Je ne sais pas qui de tes livres ou de ce que tu bois/mange me fait le plus envie :p<br /> <br /> L'Islandais? à défaut d'y aller ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai récup ma connexion internet ce soir (happy!) alors voilà mon billet :<br /> <br /> http://quel-bookan.hautetfort.com/archive/2017/08/01/quelques-instants-de-lecture-7-le-rendez-vous-mensuel-5968011.html
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 093
Publicité
Publicité