Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
9 décembre 2012

Je remplis ma bibliothèque : septembre 2012

Voilà un mois maigre en achat livresque, mais riche en voyage.achat septembre1

 

Le tome 3 de Alpha et Omega de Patricia Briggs : Jeu de piste. Lu, le meilleur opus de la série pour le moment. De la bit-lit gentille, avec une vrai intrigue pour cet opus.

L'alacazr royal de Séville, texte : Paloma de los Santos Guerreo, photos de Barea : pour les souvenirs, pour avoir des photos sans les visiteurs.

L'Alhambra de Grande, teste de Félix Bayon, photos de Lluis Casals : comme pour le précédent.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai le tome 1 et 2 d'Alpha & Omega dans ma PAL il faut vraiment que je les lises ...
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 743
Publicité