Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
20 décembre 2012

Swap de l'avent petit mot N°3 : encore une semaine de passée

Le temps file et les cadeaux diminuent...

20121214_080807DSC_0280DSC_0291DSC_0295DSC_0292DSC_0298DSC_0294

 

 

Le 14 : Prendre l'ascenseur

(Je l'ai regardé dimanche et c'était tropppp bien!!!! Un vrai film d'amour avec Noël en toile de fond, snif!)

DSC_0293

Le 15 : Séance lecture

(Les marques pages de saison et un chat parce que miaouuuu)

DSC_0287

Le 16 : journée du rire : Tagada ... Tsoin-tsoin

(Le paquet de fraise tagada est appelé à l'accueil... Même pas honte, y en a plus)

DSC_0315

Le 17 : 16h30 cours d'ustensiles

(A ne surtout pas feuilleter quand on a faim)

DSC_0311

Le 18 : Réparer la voiture

DSC_0310

Le 19 : Pause café à 10h

(la poste ou mon déballage a été un peu violent, un coup de glue et ce sera parfait, je la garde chez moi cette tasse)

DSC_0312

Le 20 : Promenade au parc (penser à me couvrir)

(Trop mimi l'écharpe tricotée maison!)

DSC_0314

 

Et le 21 ce sera : Journée écolo prendre le bus...

Le seul regret de se swap? Qu'il se termine bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh dommage pour la cuillère du mug ! ça m'embête qu'elle soit cassée ... j'espère que tu arriveras à la recoller ! A mon avis, elle s'est cassée dans le transport car ils ne sont pas délicat avec les colis :-(<br /> <br /> Sinon pour l'écharpe je suis contente qu'elle te plaise car j'ai un peu galéré ^_^
B
Cool le mug et les mp :)<br /> <br /> Elle est chouette aussi l'écharpe elle a l'air compliquée !
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 743
Publicité