Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
28 mai 2013

Filtres, potions et sortilège : ça c'est du SWAP!!!

J'ai reçu mardi dernier (avant de partir aux Imaginales) le superbe colis que m'a concocté Liestra! De quoi me rebooster et de remplir un peu ma valise.

20130521_12381420130521_123923

Le déballage (comme l'emballage) peut s'avérer une opération compliquée... du fait de l'intervention de mon assistante. En plus mes petits cris (gniii trop boooo, troppp joliii), devait l'énerver. 

20130521_12404920130521_124108

Ma binômette Liestra avait choisi de faire un colis autour du violet, une de mes couleurs favorites et par conséquent sur la violette. Une odeur que j'adore.

La petite bouteille recèle une recette de gateau au chocolat, va falloir tester ça.

20130521_124749

 

 

 

Tout d'abord de quoi me régaler : du thé à la violette et des sucettes (thé gouté trop bon, sucettes disparues).

 

 

 

20130521_124913

 

 

 

2 superbes carnets : l'un  tout violet (trop mimi), l'autre pour noter mes incantations de sorcières (je l'adore!) , il est trop beau je ne sais pas si je franchirais le pas d'écrire dedans.

Le livre les 1001 recettes de grands mères (comme elles ne m'en  ont pas donné beaucoup, ça va bien me servir).

 

 

  

20130521_124938

 

 

Le colis devait contenir un marque page : il est assorti au petit carnet et au dernier tome des aventures de Maeve Regan d'ailleurs (du coup il est parti se promener aux Imaginales).

Une très belle carte.

 

 

 

20130521_124802

 

 

Qui dit Livraddict dit livre. La photo ne rend pas bien la couverture du manga est magnifique il s'agit de XXXholic. Le dernier tome en date des aventures de Rebecca Kean (le message a bien été reçu), déjà lu dans le train pour les Imaginales forcément et je l'ai même fait dédicacé). Et le Don que je me retiens d'acheter depuis un bout de temps.

 

 

20130521_124829

Un très joli collier (couleur bronze et breloque, j'adore, inauguré aux Imaginales).

Un savon à la violette qui sent trop bon et parfume la salle de bain.

Des sels de bain (là faudra que j'attende un peu avant de tester).

Et de l'ombre à paupière dorée brillante (pas trop voyante, un brin brillante : parfait, testé aux imaginales).

 

Mon très très beau colis (ça me donne envie de le redéballer) :

20130521_124732

Merci Liestra j'ai été ravie, contente, gâtée et tout et tout! Beaucoup de plaisir à l'ouverture et depuis tous les jours en fonction de ce que j'utilise. Tu as eu tout bon. On remet ça aussi quand tu veux!!!

Merci Ptitetrölle pour avoir organisé ce swap (y a pas à dire tu as de bonnes idées).

Ce que j'ai offert à Liestra c'est par là. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment les filles vous avez fait de très beaux colis ! Contente de voir qu'il y a eu de vrais échanges également entre vous :)
L
Je suis contente que tu sois contente!! (C'est super pour la dédicace d'Ancestral!!!) <br /> <br /> Pour XXXHolic, j'ai gardé l'idée du violet (que j'associe vraiment aux sorcières) et des sorcières justement, et dans le Don, une sorcière va initier une malédiction qui changera la vie de pas mal de monde... C'est une de mes saga préférée! J'espère que tu vas aimer ;)<br /> <br /> Sinon, j'ai eu chaud pour la violette, je n'étais pas sure que tu aimes^^ (mais en bonne toulousaine, j'ai quand même gardé l'idée :P)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, oui! On remet ça quand tu veux! J'ai adoré faire ce swap avec toi et ton colis était juste génial (c'est un émerveillement quotidien) :)<br /> <br /> Merci donc pour ce beau moment partagé :)
L
BEN DIS DONC, quel colis ici aussi ! les filles vous êtes des pro du beau ! de l'utile et de l'agréable.. Le don de Fiona McIntosh est le seul que je connais... Et j'ai adoré cette trilogie. Tu vas passer de bons moments !
R
Bah dis donc si ça c'est pas du pourrie gâtée je ne sais pas ce que c'est !!<br /> <br /> J'aime beaucoup le collier et les petits paquets étaient super bien réalisés tu m'étonnes que tu salivais en ouvrant tout ça ... <br /> <br /> J'ai pas fait de swap depuis celui de noël et ça manque ! Je dois recevoir bientôt celui de Milady il me tarde ^_^
M
Superbe colis en effet :)<br /> <br /> Profite bien de tout ça (pour la lecture tu as presque fini non ? )
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 743
Publicité