Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
10 mars 2013

Je remplis ma bibliothèque : février 2013

DSC_0301

Février, le mois des cadeaux :-D

 

 

 

 

 

DSC_0302

 

Tout d'abord, mes achats :

 Beau livre (je ne sais pas comment le classer autrement) :


Memories of Retrocity - Le journal de William Drum de Bastien Lecouffe Deharme : j'ai craqué à zone Franche quand je l'ai vu sur un stand. Des illustrations magnifiques, un texte mystérieux....

 

DSC_0303

 Les livres :

Jane Yellowrock tueuse de Vampire de Faith hunter : fortement recommandé comme urban fantasy, j'ai hâte de le lire.

 49 jours de Fabrice Colin : depuis le temps que j'en entend parler, je n'ai pas résisté quand je l'ai trouvé d'occasion.

Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain : le tome 1 &tait bien marrant, de la bit-lit française!

L'apprenti d'Araluen tome 5 : Le sorcier du Nord de John Flanagan  :tout simplement parce que j'ai lu les quatre précédents tome.

Le pacte des Marchombres tome 1 :Ellana de Pierre Bottero : j'avoue je n'ai rien lu de lui, faut bien débuter.

Les vampires de Chicago, tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill : le tome 5 était un peu moins enthousiasmant mais je m'acharne.

Danny Valentine, tome 3 : À la droite du diable de Lilith Saintcrow : j'ai adoré les deux premiers tomes, j'ai attendu sagement que le troisième sorte en poche.

Ebook : 

Le sang des 7 rois, tome 1 de Régis Goddyn : merci les promotions ça fait craquer.

Les cadeaux!!! 

 

DSC_0304

Du Swap contes et Légendes, concocté par Lelièvre2Mars : L'hériage de Christopher Paolini : depuis le temps que je l'attend celui-là! Même plus à attendre la sortie poche. De la Fantasy avec plein de dragons dedans (jeunesse enfin je crois) ; Tristan et Yseult de Claude Merle ; Contes de Charles Perrault.

Swap It's your birthday préparé par Poisonauchocolat : une sélection toute en polar/thriller avec Un millier de mensonges de Laura Wilson et L'enfant des cimetières de Sire Cédric (ça sera mon permier Sire Cédric).

Concours 3ème anniversaire chez Imaginelf : j'ai gagné j'ai gagné!!! Le livre de Saskia tome 1 et 2 de Marie Pavlenko! Merci Lelf et merci les Editions Scrinéo.

Masse critique sur Babelio : La tour des damnés de Brian Wilson Aldiss. J'avais envie de découvrir la collection et la présentation du livre me tentait.

2 achetés, 1 offert : 

Journal d'un vampire, tome 1 : Le réveil L.J. Smith : ouhhhh la série YA à l'origine de la série télé Vampir diaries ! Je le garde ! (pour un après-midi pluvieux ça sera parfait).

Froid comme la tombe de Peter Robinson : un polar.

 

Les cadeaux la suiteDSC_0305

 

Suite et fin du Swap contes et Légendes :

Le magnifique Blanche Neige de Benjamin Lacombe pour les illustrations et textes de Jacob et Wilhelm Grimm : !!!!

La belle au bois dormant : texte de Charles Perrault illustration d'Olivier Desvaux

Le chat botté :  texte de Charles Perrault illustration de Fred Marcellino

La petite fille aux allumettes: texte de Hans Cristian andersen adapté par Anne Royer et illustré par Lucie Brunellière

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 743
Publicité