Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
7 octobre 2014

En attendant Halloween : un peu de bricolage

Mince mince un goûter d'haloween à préparer à la dernière minute (ou un apéro) ? 

Les "printables" vont nous sauver!

IMG_0365

Il faut s'équiper de papier de 160g, d'une bonne imprimante, colle, ciseaux, règle, des petits pique, un machinou pour découper des formes (je ne sais pas comment ça s'appelle), pailles, ficelles, bonbons!!!! Et c'est parti.

En fouinant sur internet on peu trouver des modèles sympas. Pour moi ce fût facile puisque j'ai participé à un atelier animé par Cristina de BirdsParty.fr lors de la rencontre Oh My blog à Toulouse.

 

Et voilà le résultat ! Il ne reste plus qu'à remplir les boîtes de bonbons!

IMG_0366

J'adore la chauve-souris.

IMG_0368

1390617361

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est hyper joli ce que tu as fait, Marie!! J'adore la mini guirlande aussi!! :)<br /> <br /> Bon, pour le machinou c'est une perforatrice ronde de 5cm ou cercle festonné de chez Toga/Mahé.<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour les cupcakes, j'ai des recette sur le blog: http://blog.birdsparty.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, et merci pour le clin d’œil! :)
J
T'as un fouuur ! \O/ Tu peux donc aller choper la recette des outrageous cookies (et regarde le brookie aussi :3 ) (et le reste ^_^) (oui, ce sont des ordres) (:P)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien la chauve-souris
S
Tout est prêt ? ah, il manque les gâteaux...<br /> <br /> C'est chou.
S
J'adore le fantôme, il a une super bonne bouille !
P
Une perforatrice non ? (pour le machinou qui découpe des formes)<br /> <br /> Moi je veux voir (et goûter !) les cupcakes !!!<br /> <br /> En tout cas c'est tout mimi tout ça :)
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 743
Publicité