Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
3 mai 2016

Je ne remplis pas ma bibliothèque : mars 2016

LogoBiblioMJ

Attention, préparez-vous au choc, à l'inattendu, au jamais vu sur ce blog en bientôt 4 ans (ah oui tient c'est bientôt le 24 mai...)...

...

...

...

...

...

...

...

 

...

(suspens intenable)

...

...

...

...

...

...

...

...

 

Voici mes acquisitions du mois de mars 2016 :

alouettes

 

J'entends déjà les réflexions : "Mais COA, pas de photo de livre???"

Eh non cher public, c'est un ebook.

Eh oui, c'est le seul.

Eh non, je ne suis pas malade, juste un peu calmée par l'empaquettage d'un millier de livres, d'une PAL de plus de 300 livres... (ceci dit c'est déjà passé en avril ;-) )

 

Je ne reviendrai pas plus en détail sur  Testament, tome 2 : Alouettes de Jeanne-A. Debats, je vous invite à aller lire ma chronique et à l'acheter dans la foulée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh ! *clap, clap*
L
Ça sent le billet de déculpabilisation à plein nez !!! Pour mieux faire dans l'incontrôlable le mois d'après, je me trompe ? Non, ne répond pas, laisse le suspense continuer d'opérer...<br /> <br /> Mais c'est bien, je te félicite quand même :D
S
Haha, c'est pour mieux prévoir ton futur craquage ^^ ?
P
Ahahahah en effet tu te prépares pour les imaginales :) Et du coup, tu as déjà lu cet ebook?
A
Bon ça va la qualité de l'acquisition est telle, qu'on peut te passer ce mois d'absence de débauche et de débordement de PAL xD
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 743
Publicité