19df274943a68b00d5e90afc72aab6af-d18txqq

 

Il paraît qu'à 4 ans, un enfant se sent en possession de ses moyens, qu'il commence également à savoir comment résoudre les problèmes et les difficultés, qu'il affirme de plus en plus sa personnalité et insiste pour obtenir ce qu’il veut.

Mon cher blog souffle tout juste ses 4 bougies aujourd'hui et il a bien évolué.

 

Point de fanfare ni de trompette cette année, juste l'envie de mettre une image qui me plaît et de me réjouir de l'existence de ce petit lieu d'expression qui m'appartient.

 

Sa création fût le fruit du hasard. J'avais encore moins prévu tout ce qu'il allait m'apporter. Car si j'aime lire, j'adore partager avec vous ma passion des livres. Grâce à lui, j'ai osé passé la porte des festivals, je me suis installée dans des forums... j'ai rencontré beaucoup de monde, des passionnés, des auteurs, des traducteurs, des éditeurs... (j'ai aussi comblé mon appartement avec des livres).

 

Ce début d'année a été compliqué, du fait de gros changements personnels. J'ai dû lui lâcher un peu la bride, le laisser au repos. Je constate que j'ai enfin renoué avec des publications régulières et avec de nombreuses lectures :-)

 

Je vais pouvoir fêter tout ça aux Imaginales dans deux jours.

 

Alors Bon anniversaire mon cher blog et merci à vous tous !