Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Mariejuliet
24 mai 2015

Petit blog deviendra grand : déjà 3 ans! (concours inside)

banniere annif 3 ans

3 ans !

Si j'avais pensé tenir un blog pendant trois ans (et plus), quand je l'ai créé, je ne l'aurais pas cru.

Je ne vais pas faire de grands discours larmoyants, mais vous remercier, lecteurs réguliers, occasionnels, de passage, voire toi, là-bas, qui est arrivé par erreur ici, pour vos visites, vos lectures, vos commentaires.

Car si au début, ce blog me servait surtout de mémento pour poisson rouge, je suis ravie aujourd'hui d'y partager avec vous ma passion, mes coups de cœurs et toutes mes activités autour de la lecture (de près, de loin).

 

Pour fêter cet anniversaire, les Editions Denoël ont bien voulu s'associer à moi pour vous faire gagner mon dernier coups de cœur : L'Adjacent de Christopher Priest et je les en remercie chaleureusement.

Pour participer, il suffit de remplir le questionnaire accessible ICI avant le 7 juin à 23h59. Il y a 2 exemplaires en jeu.

Concours ouvert à la France métropolitaine. Un tirage au sort aura lieu pour départager les bonnes réponses. Les résultats seront publiés quelques jours après la fin du concours. L'adresse des gagnants sera directement transmise aux éditions Denoël. Une seule participation par personne et par foyer. Nous ne pourrons être tenus responsables en cas de perte de la poste. 

CFhcN5wWEAAcQkn

PS : Waouh!!! Je n'ai pas attendu 3 mois cette année pour fêter l'anniversaire de mon blog!

PPS : BOOK SAND ME : eh oui c'est bien moi http://booksandme.canalblog.com/, à savoir Les lectures de Mariejuliet

PPPS : Vous pouvez toujours liker ma page Facebook, ça fait toujours plaisir!

PPPPS : Ou me suivre sur Twitter 

PPPPPS : Ou encore me laisser un commentaire...

PPPPPPS : Je vous laisse, le thé refroidi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Joyeux bloganniversaire ! Et bien sûr on espère bien 3 belles années supplémentaires :)
B
Holala ! J'ai validé le formulaire sans t'écrire merci. En tout cas je te remercie pour ce concours et pour cette chance de découvrir monsieur priest (que je trouve trop chou soi dit en passant ^^). Longue vie à ton blog !<br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> Gaëlle bubulle
B
Happy Birthday de blog. Et longue vie (Mais je suis sur qu'il va rester en vie le temps de Destocker entièrement ta PAL avec moi :P Oui, oui, j'y crois). Je t'embête jusque sur ton blog maintenant!<br /> <br /> C'est la période des concours en ce moment! Entre chez moi, chez Moody et chez Supy, il y a des livres à gagner partout sur la blogo! <br /> <br /> Des bisous
A
Joyeux bloganniversaire !
C
Coucou, joyeux bloganniversaire, je te souhaite encore plein de belles années :)
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 101 754
Publicité