Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
7 avril 2017

L'aura noire de Ruberto Sanquer

Commentaires
C
Quelques points un peu négatifs qui freinent mon avis... Je le note pour quand ma PAL aura un peu baissée ;) !
L
Avec une couverture aussi accrocheuse, j'aurais pu me laisser piéger ^^<br /> <br /> Je l'avoue, les godiches enamourées ne m'attirent vraiment pas, dommage...<br /> <br /> Merci pour ton retour de lecture éclairant :)
M
Mince un peu dommage mais c'est vrai que la couverture est très belle
Les lectures de Mariejuliet
Publicité
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 093
Publicité
Publicité